Revenons aujourd’hui sur le week end special kitesurf qui a eu lieu en début d’été à Montpellier !
Notre traditionnel kite et yoga camp s’est déroulé à l’Espiguette, chez les copains de l’Oyat Plage (éco paillote du bonheur) / Club 30 Kite (kite school) / Camping Yelloh. Et une fois de plus, on était plus que ravie de leur accueil !
Pour ce week end kite tous niveaux, vous pouviez vous inscrire pour des cours débutantes avec la kite school, ou si vous étiez autonomes, venir profiter des conseils de Just-In, rider Airush France, pour progresser sur des figures basiques ou plus avancées.

Welcome SuperWomen !

Comme d’hab’, on attendait les filles vendredi soir au QG de la kite school à 2 pas de la mer. On sirote l’apéro local en attendant les dernières arrivées. On fait connaissance, on rempli les fiches de niveau kite avec Just-In, on papote technique et conditions météo. Dernier petit brief annonçant le programme du week end et file se coucher, les conditions sont annoncées costauds pour le lendemain !

Let’s kite

Au petit matin, l’Espiguette nous offre un bon mistral des familles autour de 25 noeuds ! Et puis si vous connaissez un peu le coin, pas besoin de vous parler de la régularité de ce vent, ni de ces variations de + ou – 15 noeuds ah ah. Bref, les alizés, ce n’est pas pour aujourd’hui, par contre les girls sont motivées !

On attaque par un briefing de la session du jour !

Les padawans du kite partent avec la kite school sur la plage de l’Espiguette, on leur emboite le pas pour aller tester le spot. En général par Mistral, le vent tourne side off ici, amplifiant l’effet rafaleux d’un vent déjà un peu énervé de bon matin. Après 1 test à l’eau, on décide de rejoindre le spot de Plage Sud à Port Camargue, mieux orienté pour le mistral. Avec la promesse de trouvé un spot un peu bondé en ce samedi de juin, sinon c’est pas drôle ! On laisse donc les filles avec les moniteurs qui comprennent vite que le kite a décidément plusieurs facettes en fonction des conditions météo.

De notre côté, on valide quand même une bonne session, on tente quelques figures, mais dans ce vent fort et rafaleux, on est déjà contente de valider ce qu’on sait faire !

Cependant, la palme revient à Céline qui a tenté un tricks tout à fait improbable un jour comme celui-ci. Celui de jouer à saute-digue. Heureusement tout fini juste avant la-dite digue, ce qui finalement, convient à tout le monde.

On rentre un peu rincée de cette session carton et on rejoint le reste du groupe pour une session …

… Chill at the pool

Petite invasion de la pool, poussez-vous on arrive 🙂

Distribution de notre boisson partenaire Matahi Juice, vous savez, la petite bouteille bio d’energy-drink-auto-refuel-post-session à la pulpe de Baobab !

On profite de cette douce fin de journée à chiller comme on sait le faire au bord d’une piscine (en gloussant comme des pintades quoi !)

And the sun goes down

Dress code « Festival » pour cette soirée à l’Oyat Plage ! Rendez-vous au sunset pour immortaliser notre groupe de SuperWomen et courir dans le sable comme si … ah ben en fait pour rien. C’est juste joli 20 filles qui courent dans le sable en robe longe et couronne de fleurs au sunset ! Y a même le drone de Just-In qui est arrivé pour filmer ça du ciel ! Je vous montre ça vite !

Rock’n’roll baby !

Et puis une fois englouti le perfect diner de l’Oyat, on s’enjaille en musique avec le concert live de Will Barber et Max Drums.. Ils étaient là l’an dernier, ils avaient kiffé, on avait kiffé ! On s’était dit « l’an prochain on remet la même hein !!! » – « Ouaaaaais ». Et c’est pas quelques primes à The Voice qui ont changé cette promesse, ils étaient de retour, et on a refait trembler la terrasse ! Rdv l’an prochain ih ih !

Morning yoga and happy moments

Le dimanche matin post Pink Pack Party est en général sur un rythme beaucoup plus doux que la veille … Rdv sur le sable pour réveiller le corps en douceur avec un morning beach yoga, en attendant que le vent thermique se décide à rentrer. On termine la matinée par la traditionnelle photo de famille officielle, puis petit lunch healthy au soleil. Certaines commencent à plier bagage, d’autres siestent. Le vent mettra un peu de temps à se lever, celles qui ont pu prolonger leur dimanche un peu tard ont gouté aux conditions so sweet d’un dimanche de thermique à l’Espiguette !

Merci encore d’avoir partagé ce moment avec nous les SuperWomen, merci à nos partenaires du week end Airush France, Eq Love, Matahi Juice, Moken Vision & Keep A Breast, merci à nos partenaires locaux L’Oyat Plage «  la pure vida », Club 30 Kite, Yelloh Village, big up à Will & Max, à Just In le coaching !

© Oreli.B Photography

Kiss on you,

Mel – Oré – Mélo
/ Pink Pack Staff

Rédigé par Mel

Coeur palmier Coeur sapin

un commentaire

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s