On aime bien attendre que les températures chutent un peu pour se remémorer quelques bons souvenirs ensoleillés… Histoire de se réchauffer les coeurs pendant les sessions enneigées ! Alors aujourd’hui on revient sur ce miraculeux week end de septembre à Seignosse, notre désormais QG de #PinkPackSurfSession !
C’était la 2ème édition de nos Surf Sessions, et on espère vous donner envie de nous rejoindre pour les suivantes car on prévoit un calendrier surfistique chargé pour 2018 !
Alors, comment ça se passe un week-end surf avec Pink Pack ?
Tout d’abord il faut savoir que chez Pink Pack, on fait la pluie et le beau temps. Enfin on fait surtout le beau temps. J’étais sur place 10 jours avant ce week-end, pendant lesquels j’ai eu le temps de constater que l’été indien dans Les Landes était assez humide & froid. La météo ne laissait présager rien de bon et puis la magie Pink Pack a opéré : soleil, 25° & 1m de vagues. Evelyne avait bien compris qu’on arrivait et elle avait fait le job.
C’est sur ces bonnes bases qu’on accueillait celles qui avaient cru en cette magie, et qui avaient mis leur shorty dans leur valise. On se retrouve une douzaine de superwomen à prendre l’apéro à Cap Océan le centre d’hébergement à Seignosse qui nous accueille pour la 2ème année, tout près du spot.
Ça grignotte, ça papote ! Les filles récupèrent leur welcome bags bien fournis par nos partenaires ; Billabong Women’s, Moken Vision, Eq Love, Matahi et elles additionnent leur nouveau bracelet Keep A Breast à la suite des anciens sur leur poignet, preuve qu’elles n’en sont pas à leur premier week end Pink Pack ❤
LE SURF – 2 JOURS – 3 SESSIONS
Rappelons que nos week ends surf sont ouverts à tous les niveaux. Donc si vous débutez complètement, vous serez prise en charge par notre surf school partenaire l’ESCF des Bourdaines pour vous mettre en confiance. Et puis si vous voulez progresser, c’est pareil, on constitue des groupes en fonction des niveaux.
Nous voilà débarquant joyeusement sur le spot des Bourdaines pour s’équiper à la surf school avant d’aller se jeter à l’eau au soleil !
2 sessions de surf sont prévues pour le Jour 1 :
> la première coachée par l’école pour (re)planter les bases,
> la 2ème après le dej histoire de s’éclater entre nous et de partager nos expériences !
Et pour le Jour 2 :
> une dernière session coachée pour valider les acquis du week end !
REPAS, PARTY & CADEAUX
Un petit tour au festival Wander Landes pour boire une bière, les dej au soleil les pieds dans le sable chez Couleur Locale, la traditionnelle soirée pimentée et arrosée Chez Monette, se laisser inviter dans les petites fiestas locales … le programme de base est toujours à peu près défini, puis on se laisse porter par le rythme local !
Ensuite nos partenaires continuent à gâter les participantes, alors hop, petit tirage au sort pour la distribution des cadeaux !
LE YOGA
Hiver comme été, on trouve toujours le temps pour une session de yoga, adaptée à la pratique du week end. En l’occurence, dimanche matin, après les 2 sessions surf de la veille et pour réveiller le corps en douceur avant la 3ème session du week end, on s’est trouvé un petit coin d’herbe et j’ai guidé les girls pendant une heure pour un vinyasa flow en musique …
Les fins de week end Pink Pack sont assez douces, on sort de l’eau, on debrief, on prend le temps de s’étaler sur le sable pour ces dernières journées d’été. Les filles prennent la route petit à petit et on se dit qu’on a hâte de se retrouver dans les vagues pour la prochaine !
Merci à toutes d’être venues partager vos good vibes ❤
Merci à nos partenaires pour leur soutien fidèle ❤ Billabong Women’s Europe, Eq Love, Moken Vision, Matahi, Keep A Breast Europe et à nos partenaires locaux l’ESCF Billabong surf school, Cap Océan, Couleur Locale, Chez Monette
Merci à mon joyeux #PinkPackStaff de ce week end Leeloo & Blandine + Kim pour le coup de main ! ❤
Be ready, le printemps 2018 sera dans les vagues !
Kiss & waves les superwomen !
Ouh que ça donne envie!
Ouh que ça donne envie!