Ils sont peu nombreux mais triés sur le volet.

Leurs qualités : le talent, la passion et une foi sans limite pour le pink pack (une 4ème et je me met à la poésie !)

AGENT BON BEURRE : PICHE

Voilà un personnage atypique !
Cette jeune belette de 2? ans a été vu pour la première fois à Dakhla, South Morocco en Septembre 2007.
On peut dire qu’elle a assisté à la naissance du pink-pack, peut-être avant même que le pink pack ne s’en doute lui-même !
Elle n’est pas simplement rideuse-kiteuse-glandeuse comme beaucoup, mais recèle de nombreux talents, dont un artistique évident.
En observant ses clichés et la manière dont elle manie une souris de type électronique, on sent bien qu’elle possède le fameux neurone d’artiste tant convoité par tous et toutes.
Et pour cause, d’un talent est né une vocation, un métier, celui de l’infographie et du webdesign. Elle sévie dans la profession en freelance sous le pseudonyme de piknetart (pour toute réclamation sur le sens de ce néo-mot incompréhensible du commun des mortels, contacter la concernée sur info@piknetart.com).
Vous pouvez également aller admirer une ébauche de son travail sur piknetart.com, vous ne serez pas déçu !

Nous, en tout cas, ne l’avons pas été, et l’avons élevée au rang modeste d’agent du pink-pack. On aime à l’appeler notre « agent bon beurre », no comment please.

Son rôle :
– a son mot à dire sur chaque parcelle graphique relative au pink-pack (on lui doit entre autre la couverture de notre dossier sponsor, les retouches photos qui nous laissent paraître bronzées en plein mois de février, le visuel de nos stickers etc)
– photographe lifestyle incontestée du pink-pack (auteur des clichés « haute couture en bandit » dispo bientôt en 4×3)

Sa devise : « Non à l’attentat graphique »

Signe particulier : fétichiste du macintosh et de l’index sur la joue

La voilà :

piche.jpg

AGENT PHI / AGENTIL STEPH

Ce sont bien 2 personnes distinctes que nous avons là, mais formant un duo d’inséparables … ils auraient pu être un blue-pack dans le monde des pack’s !
L’agent phi et l’agentil steph, prénommés respectivement Jean-Phi et Steph, sont des hommes, des vrais, puisqu’ils risquent leur vie tous les jours : ils ont le sticker rose du pink-pack collé à l’arrière de leur voiture !
Vous les avez surement croisés un jour, au détour du rayon surf wear de leur shop, ou encore entre 2 planches de snow suspendues au plafond …
… Et depuis vous ne pouvez cesser de penser à eux, à leur sourire accueillant, à l’ambiance chaleureuse qui se dégage de toute l’équipe, à l’excellent son, plus recherché que celui de Taratata qui résonne dans vos oreilles, et enfin à leur baratin commercial à la noix, tout ça pour vous faire acheter LA paire de fix’ assortie au snow … comment ça elle coûte 2 fois plus cher que la moyenne ? 🙂 Ouuuups, mea culpa !!!!!!!!!!!
Après ces mots quelque peu taquins (et ils aiment ça hein), vous aurez reconnu Quai34 et son équipe, aux petits soins pour tous vos soucis de rider angoissé.
Peu de temps après la naissance du pink-pack (et à force de nous voir finir tous les samedis la marmite de vin chaud destinée aux clients) ces 2 là ont commencé à s’intéresser à notre cas.
D’abord dans une démarche de désintoxication puis enfin, à force de séances de papotage accoudés à leur comptoir (enfin leur caisse quoi). Ils nous ont étonnamment surprises par la foi qu’ils ont eu en nous dès le début. Ils le sont sûrement encore plus que nous d’ailleurs ! C’est ainsi que, dans un élan totalement spontané de leur part, ils vantent les mérites du pink-pack à chaque commercial et représentant de marque qui aurait l’idée saugrenue de mettre un pied dans le shop, sans savoir ce qui l’attend ! Alors nous, on fait en sorte de ne pas les décevoir, et on se tient bien 🙂
C’est donc naturellement et avec fierté que nous les avons élu agents officiels du pink-pack. Pour les remercier, nous leur apportons de temps à autre et ce, dès l’ouverture, de fabuleux croissants et pains au chocolat achetés avec amour, et que nous veillons à passer les distraire au moins 3 fois par semaine en plein milieu d’un rush de clients, bref, ils nous adorent et on fait en sorte de bien leur rendre !

Leur rôle : chaque commercial venu dans le seul but de vendre ses produits ne repartira pas sans avoir au moins entendu de la part de nos agents, une plaidoirie d’une demi heure sur le pink-pack et chargé le dossier pink-pack dans son ordi déjà surchargé … et ce quand il n’a pas droit en plus à la visite impromptue du pink-pack en personne 🙂

Leur devise officieuse : « oh purée, tous aux abris, elles arrivent »
Leur devise officielle : « ouaouh, vous êtes de plus en plus belles ! Tenez, on a reçu de nouveaux boardshorts ! Et sinon, la brosse à cheveux, c’est pour quand? »

Signe particulier : aiment qu’on les surnomme « Gai34 », ne vous génez pas !

Les voilà, tout beau, tout chaud !

P3180032_-_copie.JPG

Rédigé par Mel

Coeur palmier Coeur sapin

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s