Hello tout le monde !
Une nouvelle saison qui débute … voilà 1 an que pink & pack mènent leur petit bonhomme de chemin, de Plage Sud à Dakhla, en passant par Essaouira et bientôt le Brésil, on entame cette année au takéééé ! Pleins d’idées saugrenues pour des nouveaux projets, et bien sûr, un Pink Pack Tour 2 l’été prochain !

En parlant de nouvelles couleurs, outre celles du blog qui a dû déclencher chez la majorité d’entre vous des crises d’épilepsie, nous allons arborer cette année celles d’une toute nouvelle marque de kite, qui a déjà tout d’une grande : ZEEKO.

Voilà donc la nouvelle campagne 4×3 prochainement partout en ville 🙂

shoot_zeeko_-_light.jpg

Pour ceux qui n’auraient pas encore testé le bijoux et qui seraient passés à côté du buzz présent sur à peu près tous les forums de kite, sortez de votre grotte (ih ih) et checkez régulièrement le blog de la marque et les alertes aux sessions tests … sinon, directement sur la plage, cherchez un gars avec un tee-shirt « vieux jaune » (ou jeune vert), c’est Nico, Môsieur ZEEKO !

Nous en tout cas, il nous aura fallu au moins 5 secondes pour adooooorer ces ailes … ce qui est rassurant puisque c’est aussi l’avis général !
On fera tout pleins de photos de nos nouveaux joujoux dès que les p’tits chinois enverront la 2è commande !

Au dodo, y a de l’air demain !!!