Dans la lignée des news des rideuses que nous avons mis en place tout récemment avec cet autre billet, c’est au tour de la rideuse française qui fait parler d’elle en ce moment avec sa toute fraîche victoire au KPWT Brésil : Pauline Boussard.
Pauline a 23 ans, et originaire d’Hossegor.
Elle est en ce moment à Cumbuco au Brésil, où elle continue de s’entraîner.
Le point de vue d’une girl embarquée dans le
milieu pro :
PINK PACK : Quelques semaines après ta victoire, qu’est-ce qui a changé dans ta façon d’aborder les compet et leur préparation ?
PAULINE : La compétition est déjà loin derrière moi, mais ma victoire a beaucoup changé ma façon de naviguer, elle a donné un sens à mes entraînements, validé mon niveau et m’a fait prendre plus d’assurance.
PP : Quel est ton programme pour la suite ?
PAULINE : Aujourd’hui j’ai commencé à me faire filmer afin de faire paraître une petite vidéo dans les jours qui viennent. J’ai aussi quelque photo-shooting à faire dans les semaines qui viennent. Sinon je profite de chacune de mes journées au Brésil pour m’entraîner au maximum.
PP : PKRA ou KPWT pour l’an prochain ?
PAULINE : Je ne sais pas quel tour suivre l’an prochain, ça va dépendre du choix de mes sponsors ainsi que de mon niveau avant la saison 2009.
PP : Des prochains trips de prévus ?
PAULINE : Je m’entraîne au nord du Brésil, Cumbuco, pendant encore 2 mois et demi, puis début février je pense partir au Venezuela à Los Roques ainsi qu’à Isla Coche afin de m’entraîner et faire d’autres photo-shooting. Ensuite, je ne sais pas trop, tout va dépendre des dates et lieux de mes compétitions en 2009…
PP : Le petit mot de la fin ?
PAULINE : Je voudrais remercier mes sponsors, F-One, Roxy, Skullcandy et Weleda pour m’avoir soutenu tout au long de l’année 2008.
Merci Pauline, bon courage pour la suite, et see you soon au Brésil, on arriiiiive !