Comme vous avez certainement pu le remarquer, le pink-pack aime que les choses aient un sens.
C’est pourquoi, il nous semble logique d’aborder maintenant la dernière partie de notre trip au Brésil (novembre/décembre 2008).

Voilà donc pleiiiiiiins de photos ensoleillées, avec des « happy faces », des tricks qu’on n’a pas encore reposé en France (certains ne passent que les mollets à l’air) … bref, enjoy, ça réchauffe le coeur !

clem_ride4 mel_ride6

(Previously in PINK PACK BRAZILIAN TRIP : nous revenions juste de pétole-land (Barra Nova) puis de cartouche-land (Jericoacoara), nous en étions alors au 2/3 du trip, complètement en manque de « vraies » sessions … si tant est qu’il soit possible de se plaindre du manque de sessions au Brésil)

Pour nos trois dernières semaines, nous avons décidé de nous rendre dans le spot le plus « sûr « (niveau vent) de notre périple, Taiba. Nous avions quelques semaines plus tôt, avec les dits « tontons », déjà posé nos boardbags dans ce petit village, et nous nous y sentions un peu comme à la maison.

clem_back1 clem_blind1 mel_back8 mel_grab4 clem_lf1 mel_lf3

Certes ce n’était pas la lagune la plus grande ni la plus sauvage du Brésil, mais son plan d’eau ultra flat et l’ambiance qui y régnait nous séduisaient. C’est rapidement devenu notre terrain de jeu sur lequel nous passions toute la journée, même lorsque le vent faisait « défaut » (tout est relatif !). mel_bindings1 mel_back10 clem_front3 clem_grab2 mel_lf clem_lf3

Nos petites têtes de rideuses occidentales ne passant pas inaperçues, nous sommes devenues, au bout de deux jours, amies avec la totalité des gens des pousadas environnantes ! clem_blind2 mel_klgrab mel_railey22 clem_lf5 mel_lf4

Plus que des connaissances, se sont devenus nos amis de voyage, avec qui nous passions désormais tout notre temps. Du Canada, à l’Espagne en passant par l’Italie, l’Autriche et l’Angleterre, à nous tous nous formions un véritable melting potes, inséparables pour la ride comme pour la fiesta. mel_kl3 mel_railey13 mel_blind1 clem_back3 clem_jump4 clem_railey4

Mais voilà, un mois et demi au paradis, c’est court ! Et il a fallu, un peu trop tôt à notre goût, refaire une dernière fois nos boardbags.
Il est clair que nous n’avons vu qu’une infime partie de ce pays, mais nous nous y sommes vraiment senties comme chez nous, en grand partie grâce aux gens que nous y avons rencontrés. clem_front4 clem_railey5 mel_railey12 mel_sbend3

Le Brésil, avec ses conditions exceptionnelles, est LE pays du kite, alors nous avons d’ors et déjà donner rendez-vous à nos amis dans quelques mois, au même endroit !

(C’est là que vous devez verser une larmichette normalement !!)

sunset3

Ambiance last sunset … avec ça si vous pleurez pas, c’est que vous n’êtes qu’une bande d’insensibles !!

Rédigé par Mel

Coeur palmier Coeur sapin

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s