Comme vous avez certainement pu le remarquer, le pink-pack aime que les choses aient un sens.
C’est pourquoi, il nous semble logique d’aborder maintenant la dernière partie de notre trip au Brésil (novembre/décembre 2008).

Voilà donc pleiiiiiiins de photos ensoleillées, avec des « happy faces », des tricks qu’on n’a pas encore reposé en France (certains ne passent que les mollets à l’air) … bref, enjoy, ça réchauffe le coeur !

clem_ride4 mel_ride6

(Previously in PINK PACK BRAZILIAN TRIP : nous revenions juste de pétole-land (Barra Nova) puis de cartouche-land (Jericoacoara), nous en étions alors au 2/3 du trip, complètement en manque de « vraies » sessions … si tant est qu’il soit possible de se plaindre du manque de sessions au Brésil)

Pour nos trois dernières semaines, nous avons décidé de nous rendre dans le spot le plus « sûr « (niveau vent) de notre périple, Taiba. Nous avions quelques semaines plus tôt, avec les dits « tontons », déjà posé nos boardbags dans ce petit village, et nous nous y sentions un peu comme à la maison.

clem_back1 clem_blind1 mel_back8 mel_grab4 clem_lf1 mel_lf3

Certes ce n’était pas la lagune la plus grande ni la plus sauvage du Brésil, mais son plan d’eau ultra flat et l’ambiance qui y régnait nous séduisaient. C’est rapidement devenu notre terrain de jeu sur lequel nous passions toute la journée, même lorsque le vent faisait « défaut » (tout est relatif !). mel_bindings1 mel_back10 clem_front3 clem_grab2 mel_lf clem_lf3

Nos petites têtes de rideuses occidentales ne passant pas inaperçues, nous sommes devenues, au bout de deux jours, amies avec la totalité des gens des pousadas environnantes ! clem_blind2 mel_klgrab mel_railey22 clem_lf5 mel_lf4

Plus que des connaissances, se sont devenus nos amis de voyage, avec qui nous passions désormais tout notre temps. Du Canada, à l’Espagne en passant par l’Italie, l’Autriche et l’Angleterre, à nous tous nous formions un véritable melting potes, inséparables pour la ride comme pour la fiesta. mel_kl3 mel_railey13 mel_blind1 clem_back3 clem_jump4 clem_railey4

Mais voilà, un mois et demi au paradis, c’est court ! Et il a fallu, un peu trop tôt à notre goût, refaire une dernière fois nos boardbags.
Il est clair que nous n’avons vu qu’une infime partie de ce pays, mais nous nous y sommes vraiment senties comme chez nous, en grand partie grâce aux gens que nous y avons rencontrés. clem_front4 clem_railey5 mel_railey12 mel_sbend3

Le Brésil, avec ses conditions exceptionnelles, est LE pays du kite, alors nous avons d’ors et déjà donner rendez-vous à nos amis dans quelques mois, au même endroit !

(C’est là que vous devez verser une larmichette normalement !!)

sunset3

Ambiance last sunset … avec ça si vous pleurez pas, c’est que vous n’êtes qu’une bande d’insensibles !!

Rédigé par Mel

Coeur palmier Coeur sapin

(3 commentaires)

  1. It is known to cause dysentery within the bees and this contributes to death of entire colonies specifically in places the place that the temperatures are somewhat cold.

    The Honey Pot Strategy is about the keeping of
    items with high traffic generating products. Distinguished veterinary surgeon David Urch
    tells us that could be also beneficial in cases of bronchitis, rhinitis and sinusitis (head shakers).

  2. I loved as much as you’ll receive carried out right here. The sketch is tasteful, your authored material stylish. nonetheless, you command get got an impatience over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again as exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike.

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s