Vous avez surement entendu parler du site GIRLIE CAMPS dernièrement, qui se lance dans la conquête du monde, et pour cause, de nombreux blogs ont relayé l’info. Nous on aime ce concept, donc on va vous en parler aussi !
« All the fun, just the girls ! »
Girlie camps, basé en Suède, propose depuis + de 10 ans des vacances / coaching sur le thème des sports de glisse, uniquement ciblé sur un public féminin. Sur neige comme sur eau, et quelque soit votre niveau, vous accédez à une prestation aux petits oignons, plutôt flexible et qui semble vraiment de qualité !
A la base très international, leur site vient de se traduire en français avec un programme de camps pour l’été qui fait rêver ! Du surf à Biarritz, du kite à Fuerte, du snow & ski aux 2 Alpes ou du skate à Berlin, avec des petites touches de yoga ça et là, vous avez l’embarras du choix !
Girlie Camps vous donne l’occasion de gagner un bon de remise de 100€ sur le camp de votre choix, simplement en répondant à ce questionnaire : www.sondageonline.com/s/7c0c506, nous, c’est fait !
Retrouvez les Girlie Camps sur leur site : www.girliecamps.com/
Et leur Facebook : www.facebook.com/girliecamps