Petit aperçu de notre survival kit en direction du Roxy Pro Biarritz 2013 (avec du bon plan bikini dedans) :
- Bikini bandeau Banana Moon, imprimé ethnique, avec des franges qui volent partout, je sens qu’il va être pratique ce maillot 🙂
- Bikini bandeau Banana Moon, imprimé fluo (top maintient pour un bandeau !)
- LE BON PLAN : bikini bandeau Décathlon (et le prix qui va avec, une trentaine d’€ haut + bas) : imprimé palmiers dégradé, une petite touche de rayures marines, la coupe est sportive et le maintient de la poitrine incroyable pour un bandeau. LE maillot bandeau pour rider, courez dans votre Décath’ le plus proche ! Il n’est plus sur le site (je l’ai trouvé en rayon), mais il y a pleins de modèles vraiment top : www.decathlon.fr
- Protection solaire Laroche Posay indice 50 : résiste bien à l’eau et aux sessions, ne coule pas, protection au top. Testée et approuvée 3 semaines en Polynésie sans prendre 1 coups de soleil !
- Short en jean tie and dye déchiré vert menthe – Bershka
- Short en jean neon corail – Zara
- Casquette Pink flamingos & palmiers – Vans
- Carnet de notes – dispo en grande surface
- Mac Book Pro pour essayer de publier en live du Roxy Pro !
- Nikon D90, chargé à bloc 🙂
Le tout est posé sur une serviette de bain imprimée en dégradé avec des palmiers, dénichée au rayon enfant de Go Sport (la taille est donc adaptée à moi-même mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde !!), so cute !
Go to the Roxy pro adventure !
—
Voici une interview réalisée pour le site Searchswear : searchswear.com/blog/rencontre-avec-pink-pack. Nous avions interviewé Laure, la créatrice de ce site il n’y a pas longtemps ici dans le cadre de nos interviews « Women in Business ». Merci à toi Laure !
Avec plaisir ! Merci à toi.
Protitez bien à Biarritz, on attend les fresh news 😉
See you