La summer session du Pink Pack arrive à très grands pas. Nombreuses sont celles qui malgré l’envie et la bonne volonté n’ont pas pu venir, pas de panique, nous vous avons concocté un petit « Do it yourself » de derrière les fagots qui va vous permettre de faire illusion.
Avant toute chose, connaissez vous le Surf Spray ? Ce petit produit magique qui vous permet d’avoir des cheveux de sirène surfeuse lorsque vous êtes loin de tout ce qui ressemble à la mer ou à l’océan ! La légende du produit sur le site de Sephora a de quoi faire rêver « Idéal pour les cheveux ondulés et les surfeurs dans l’âme enfermés dans la ville »
Nous vous proposons aujourd’hui de réaliser votre propre Surf Spray pour moins de 10€ (sachant qu’avec 10€ vous aurez de quoi en réaliser plus de 1 litre large !)
Liste des courses :
– 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
– 1 cuillère à soupe de gros sel de mer
– 1 cuillère à café de gel
– 25cl d’eau chaude
De mon côté, j’ai fait les fins de tiroirs pour ce DIY, ce sera donc du sel fin, du monoï, et un flacon à pompe récupéré d’un ancien produit pour cheveux… du 100% recyclé quoi !
bouteille vide de spray éclaircissant ? moi je mixe aussi différents produits que j’aime bien : spray démêlant, monoï, spray salé…. je secoue beaucoup et voilà !
hahah oui c’est bien le spray éclaircissant, on reconnait l’oeil de la connaisseuse 😉 Merci pour le conseil du mélange, autant tout mixer on gagne du temps c’est clair !
Un des meilleurs tutos de ma vie, je vais le tester !!
Eh eh ! Tu nous en diras des nouvelles ! 🙂