Nous sommes une nouvelle fois ravies d’associer Keep A Breast à notre événement ! Et qu’on se le dise, de toute façon, KAB & Pink Pack, c’est pour la vie !
Pour celles qui découvrent Keep A Breast, c’est une fondation internationale qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein. Il y a quelques mois nous vous présentions KAB et sa dirigeante Europe que nous avions interviewé lors du Roxy Pro 2013 (cliquez sur ce lien).
Maintenant que les présentations sont faites, petit rappel de l’impact de KAB sur nos events.
En vous inscrivant à un week end Pink Pack, vous faîtes un petit don à Keep A Breast = à votre arrivée, vous allez recevoir un bracelet et des stickers KAB que nous leur commandons quelques jours avant l’événement, incluant ces frais dans vos inscriptions. C’est ça qu’on appelle la Pink Pack solidarity, alors merci 🙂
Votre engagement pour Keep A Breast ne s’arrêtera pas là, puisque depuis la dernière Winter Session le shooting spécial Keep A Breast est un peu devenu le leitmotiv de nos we, on remet donc ça samedi et dimanche ! Jetez un oeil aux photos qui en ressortent, et commencez à réfléchir à des idées pour ce we !!
(C’est une idée, mais on n’oblige personne !)
Encore un immense merci à Alix, Melissa et Stella pour leur gentillesse et leur disponibilité 🙂
#iloveboobies
#nontoxicrevolution
#revolutionrose
#checkyourboobs
#checkyourselfie