Ce qui est cool, c’est de constater que chaque rassemblement, en plus d’être inoubliable, se distingue complètement du précédent. La recette est la même mais les ingrédients, un peu fous (enfin, folles) nous surprennent sans cesse !
Tout ça pour dire qu’on a déjà hâte de vous retrouver cet été. D’ailleurs, comme annoncé sur notre page Facebook QUI VIENT DE PASSER LES 3000 LIKES #MERCI, on vous dit tout sur notre calendrier estival vendredi prochain ! Soyez au rendez-vous, vous allez pouvoir booker des week-ends et même des semaines jusqu’en octobre ! #Teasing !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-1R

Revenons maintenant sur le week-end dernier !
On avait réservé quelques surprises à nos SuperWomen dans le programme annoncé. En gros, le samedi on s’est retrouvées à danser sur les tables sur fond de Dj + Saxo live au soleil et le dimanche on a dégusté une tartiflette en mode rooftop. Tout ça, on le doit aux adorables commerçants de La Foux D’Allos, qui chérissent les Pink Pack et mettent les petits plats dans les grands pour recevoir nos SuperWomen ❤

Le vendredi soir on accueillait une bonne trentaine de girls avec notre traditionnel welcome snack healthy, qu’elles apprécient de plus en plus (ndlr : quand on sera grande on organisera des Pink Pack Healthy Sessions et on passera le week-end à bouffer du quinoa et boire de la sangria) (le staff a dit « deal »)

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day0-4

Après le briefing du week-end et la découverte des welcome bags, il est temps de dormir avant les crazy 48H qui arrivent !

Processed with VSCOcam with hb2 presetpink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day0-14

Samedi matin, c’est l’heure du challenge par équipe ! Ça, c’est notre recette magique du week-end : prenez des filles sympas et motivées, mélangez-les dans des équipes tous niveaux avec d’autres inconnues, donnez-leur une feuille de route et dites-leur qu’elles sont pas là pour perdre ! Résultat, à midi, vous retrouvez un groupe de colonie de vacances comme après 15 jours de vie commune = un joyeux friendly foutoir !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-4
P’tit dej de staff
pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-17
ça c’est une équipe de vainqueurs !
pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-18
La feuille de route …
pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-23
KAB colors

1H plus tard et un bon plat chaud englouti, tout le monde se retrouve debout sur les tables du Parapente, balançant les bras au rythme de la musique en plein, accompagnée d’un saxo qui joue en live. SO MUCH GOOD VIBES !!!

DCIM101GOPROG0718125.

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-43 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-48 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-37pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-41 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-49

L’après-midi chacune part rider comme bon lui semble, avant de se retrouver pour 2 créneaux yoga avant la soirée. Mel a pris en charge le premier cours et Olivia, une participante qui s’était proposée (récemment couronnée yogi), a pris la suite (thank you Oli !)

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-55 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-59 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-68 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-77 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-80

Après cette parenthèse enchantée, le staff s’occupe de peaufiner La Tête Noire pour la crazy party, pendant que les SuperWomen se changent en gypsy des neiges, suivant notre thème annoncé : Bohemian Winter.

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-103

20h, nous assistons au défilé de nos participantes qui entrent dans le resto avec leurs robes longues, leurs dentelles, leurs foulards, etc. Magique ! Elles sont trop belles ! On immortalise le tableau en les shootant pendant l’apéro, puis on passe à table pour déguster le repas montagnard.
Photo de famille – tirage au sort – remise des prix –> DANCIIIIIING ! On monte le son de nos enceintes aussi vintage que le manteau de Momo et c’est parti pour des heures de déhanchement !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-102 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-97 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-90

2H30, les dernières SuperWomen abdiquent devant leur verre de génépi. On les convainc qu’elles ont gagné pour qu’elles dorment en paix.

Dimanche matin, free session, on retrouve quelques guerrières à 9h30 front de neige, on part en balade non balisée, loin des bruits des remontées, à la cool, on profite !

DCIM101GOPRO pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-7 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-8

Pendant ce temps, se trame notre petite surprise : la mise en place d’un banquet sur le toit du 2050 ! L’équipe du resto a été adorable, on a inauguré leur formule inédite : La Tartiflette Avec Vue 360° !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-5pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-14

On s’y rend en avance pour accueillir les girls depuis le toit et constater la surprise !
Super moment là-haut, super repas, fin du week-end en beauté !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-3 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-9 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-21 pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-12

On shoote les traditionnelles photos de famille, on dit au revoir à certaines qui ont pas mal de route et on se fait une dernière session avec celles qui ne veulent plus partir !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day2-22

Encore 2 jours qu’on prolongerait volontiers, pour toute cette énergie qu’ils nous apportent, ces rencontres avec les nouvelles, ces retrouvailles avec les fidèles … C’est pour ça qu’on va augmenter le rythme cet été 😉 ❤

Encore un grand merci à nos partenaires, qui nous suivent session après session : Billabong Women’s, Eq Love, Mood, Skullcandy, Val d’Allos et les commerçants de La Foux : le Parapente, le 2050 et la Tête Noire.
Et comme toujours, un merci particulier à Keep A Breast Europe (ils viennent de nous envoyer un KABtivist Award, si c’est pas trop CHOU <3). D’ailleurs rendez-vous ces jours-ci sur Facebook pour découvrir la photo I Love Boobies de cet hiver !

© Nana ❤

(9 commentaires)

  1. C’était ma 1ère participation et j’ai adhéré complètement….un WE de folles bien énergisant comme j’aime!!!
    Et un staff super méga efficace bravo!!!
    Vivement la prochaine Pink Pack session.
    🌸👍🔝

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s