Chers vous tous et vous toutes, qui suivez avec assiduité la vie merveilleuse du pink-pack … bla bla BLA
C’est Mélanie qui vous parle,
Après réception de nombreuses plaintes à l’encontre de mon acolyte Clémentine, l’accusant À TORT de n’être qu’une flemmarde, de s’en battre l’oeuf, de me laisser faire tout le boulot sur ce site : rédactionnel, photos, humour légendaire, les ptites étoiles qui scintillent dans vos yeux à la lecture de nos billets etc …
ET BIEN JE DIS STOP !
Je dis : il n’en est rien ! Tout ceci n’est qu’un malheureux malentendu ! Elle dit qu’elle a mal aux genoux ! Elle dit qu’elle voit pas le rapport !
La vérité Mesdames et Messieurs, c’est que chaque ligne, chaque mot, chaque photo a été mis au grand jour d’un commun accord du pink-pack, validé au conseil et avec la bénédiction du dieu du vent. Ne vous laisser plus avoir par le fameux « billet posté par Mel le … », ce n’est qu’une illusion, et simplement que nous écrivons nos récits sous un seul identifiant, qui a été validé il y a fort longtemps, lors de la création du site. Si « Clem » avait été l’identifiant de départ, cette histoire me serait tombée alors dessus et, j’en suis sûre, mon acolyte serait en ce moment même entrain de rédiger le même message …
Ce qu’on appelle courament chez nous la « pink-pack solidarity »
Merci Aurevoir