On ne sait pas comment on a réussi à se faire comprendre, mais le fait est là : nous sommes belle et bien à Barra Nova.
La rencontre des deux seuls autres touristes du villages, deux danois kiteux à l’humour terrassant, nous amène à une mama locale qui loue des chambres pour deux, la vie est bien faite ! Une fois de plus, nous vidons nos boardbags pour « la dernière fois du séjour », c’est certain! Il ne reste plus qu’à… Attendre le vent !
Et c’est dans cette attente, que nous découvrons un village à l’ambiance incroyable. Bercés au rythme incessant du Forro, jeunes et vieux cultivent l’art de la fête et de la bonne humeur !
Le weekend, la fête bat son plein nuit et jour, sur la plage comme dans la rue. Et nous, les 4 touristes étrangement blancs dans ce décors coloré, nous faisons inviter à droite et gauche pour venir goûter aux douceurs locales. Mais cette belle ambiance ne réussie pas à reveiller Eole, et nous devons donc être réalistes : il faut refaire nos boardbags !
1 ou 2 bonne session sur ce spot tellement prometteur, on y repassera bien un jour va !!
Après avoir enlacés danois et brésiliens, nous sommes donc reparties au nord, à Taiba, où le vent est normalement + présent.
À notre arrivée ceci dit, Eole continu sa petite pause et souffle en continu 10-15 noeuds sur la lagune, un peu light tout ça … On en profite donc pour recharger les batteries et le blog comme vous avez pu le constater !
Les 20 noeuds habituels devraient refaire surface demain, en attendant on vous envoie un peu de chaleur depuis notre hamac 🙂