Salut à tous !!
Finalement, après de nombreuses hésitations, nous nous sommes résignées dimanche soir à prendre le taxi à Taiba, direction l’aéroport de Fortaleza.
C’est un pink pack plus triste que jamais qu’on a pu croiser à l’aéroport de Marseille, 24H plus tard (fucking vol retardé à Lisbonne ; 7h d’attente !) … certes triste, mais surtout en boardshort et tong, la base !Comment ça c’est l’hiver en France ??!!! Mais on ne nous a pas prévenues !!!
PapaMel et MamanMel ont très bien su se faire repérer parmi la foule :
Merci d’être venu repêcher le Pink Pack !!!
Vous aurez certainement noté l’absence de nouvelles depuis un moment (oh purée, ça fait quand même 3 semaines !)… alors toutes nos + plates excuses aux lecteurs se languissant d’images de soleil, de chaleur, de vent et de bonheur !
Nous allons remédier à cela dans les jours à venir … car pendant 3 semaines, on n’a pas chômé et surtout, on a tout en image ! Le temps de se remettre de ce trip incroyable, indescriptible, magique et les mots nous manquent !
On dort un peu, on passe noël en famille et ensuite, on distille ces 3 dernières semaines de trip sur le blog, à commencer par un long we à Jericoacoara, suivi du retour à Taiba, des énormes chouilles, et toujours plus de sessions dans la lagune ! Histoire de prolonger un peu ce Brazilian Trip … car de notre côté, nos esprits sont encore de l’autre côté de l’atlantique … aaaaah les joies des retours de trip 🙂
En attendant, voilà quelques images de la dernière session, du dernier sunset et de l’état de notre chambre avant de remplir les boardbags … quelques « last time » donc :
À très vite et Joyeux Noël à tous !