Ce matin, alors que le Pink Pack était TRÈS occupé à regarder les rafales à 45 noeuds par la fenêtre (siiiiiick !), le téléphone sonna.
Pas très loin d’ici, des tontons, faisaient sans doute la même chose ET feuilletaient le mag online spécial Braziiiil KITENOW number 13, quand tout à coup :
« Driiiiiiiiing ! Allô ? Hey Pink Pack, qu’est-ce vous foutez en page 122 ? »
Eh eh,n’ont-elles pas fières allures ?? 🙂
Ceci dit, impossible de se rappeler ce moment, ni ce qui a déclenché cet enthousiasme exceptionnel …. faut dire qu’en général on tirait plutôt la tronche dans notre coin, la vie au Brésil n’est pas facile tous les jours. uh uh uh
Alors si toi lecteur tu as une idée de ce qui a déclenché cette frénésie pinkpackesque sur le sable de Taiba, laisse donc ton idée saugrenue dans les commentaires, et la plus saugrenue gagnera le droit de lever les ailes du pink pack à la prochaine session ET une photo dédicacée.
Ah ! Et pour checker ce mag, on est sympa, il suffit d’un clic sur la couv pour y accéder directement !
PS : On ne le répètera jamais assez, mais encore une fois, ce billet, comme ce blog, est totalement imbibé d’alcool au 2nd degré, alors que personne ne s’insurge en nous disant qu’on se noie dans un égocentrisme démesuré !
Mais envoyez quand même vos idées saugrenues, qu’on se marre au moins !!!