Quelques bonnes nav ces derniers temps dont une sur notre homespot, par un bon Nord-Ouest comme on aime. Les températures de l’eau comme de l’air augmentent, les couches de néoprènes diminuent ou disparaissent carrément … IT’S SUMMERTIME !
Quand en + quelques objectifs sont là pour immortaliser le tout, ça laisse de bons souvenirs.
C’était un peu Zeekoland ce jour là à South Beach, entre de la zeeko team bien énervée on the water et tout plein d’autres (heureux) propriétaires de ces petits jouets.
Bien toilé en 7m, le pink pack se paie quelques envolées :
Ici avec Clem, shootée par MariKaro :
Et sinon, pourquoi on a l’air de se prendre pour des américaines avec ces maillots de type bling-bling ?
C’est juste le résultat de l’imagination d’un crew habitant plage sud à l’année (on est tous hyper sympas, puisqu’on ne fait payer aucune taxe aux autres kiteux pour rider dans notre jardin !!).
Et parce qu’un peu de style en kite ne fait pas de mal, nous voilà une bonne dizaine à arborer les couleurs du 109CREW. Le crew ne compte pas moins de 4 nanas et pas des moindre (on parle pas de nous hein !). Les présentations viendront un peu + tard.
Bref, on aime ou on n’aime pas, mais nous, on valide !
Dans la foulée, on revendique par ce maillot le tricks de l’été : BlindJudge, la barre est haute, certes, mais sur un malentendu …
Allez, fin de session sous le flash d’un autre monde d’Oliv Blondel qui a laissé son kite dans le coffre ce jour-là pour s’amuser toute l’aprem avec son autre joujou préféré.
Merci Oliv et MarieK pour les images !