Petit retour sur la première édition de la Pink Pack Bazar Session qui avait lieu samedi dernier à Montpellier.

Pour rappel, c’est comme un vide dressing, mais version rideuse : du matos et accessoires d’occasion été / hiver, neige / eau / bitume. C’est-à-dire que ça prend beaucoup de place, pas comme 3 chemises sur un cintre.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-4

C’est donc le shop The Fat Monkeys qui nous a accueilli pour l’occasion, histoire d’être bien entourées et d’avoir de la place pour s’étaler.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-8

En fin de matinée quelques vendeuses qui avaient confirmé leur venue sur la page Facebook de l’event arrivent et commencent à s’installer, suivies de près par les premières acheteuses, qui savaient très bien que la première heure est l’heure des bonnes affaires.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-2pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-7

Par exemple, il fallait être là tôt pour choper un string en Néoprène bleu océan, garant de votre couverture fessale en cas de crash aquatique impromptu. Il y avait des skis & snowboard, plutôt de saison, mais aussi kites, boards, harnais, accessoires kite et combi, le jackpot si vous prévoyiez d’ouvrir une école de kite en Indonésie à tout hasard.

Pauline qui était venue avec des pads en béton armé sur sa board de kite, trouve chausson moelleux à son pied et part tester tout ça sur le champ, le vent étant de la partie ce jour là.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-5

Aurélie finit d’installer ses combi sur le portant, y en a une pour chaque mois de l’année !

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-11

Pause dej, sitting et papotage de tout, de rien, du ride au féminin. Un peu d’Indo Board pour la digestion, Mélo est à 2 doigts de vomir sa bière dans son magnifique bonnet. Camille voudrait bien essayer mais avec 2 béquilles c’est trop facile. Joelle la convint que le télésiège, c’est plus safe. Chloé n’en rate pas une miette, ça flashouille.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-10 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-9 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-12

L’atelier fartage se met en place, Sophie prépare sa semelle pour l’hiver pendant qu’on lui prépare sa board pour l’été prochain, elle est refaite.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-13 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-14

Momo décide tout à coup d’acheter le kite rose de ses rêves (parce que le bleu, il est moins beau et en plus, il est dans son coffre). L’émotion est si forte qu’elle lâche une larme. Chaton va. Mélo fait pareil, mais elle, elle chiale pas.

Camille commence à brader ses skis de slalom avant de décider que ça fera finalement un chouette cadeau de noël pour ses cousines de Pau.

Pour finir, il est 16h, et comme j’ai encore ouvert ma gueule trop vite, j’achète un string bleu océan en Néoprène à Laura, qui fêtera ça au champagne le soir même.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-15

On remballe le Bazar car Layla est arrivée avec les yoga mat, ainsi que quelques yogis supplémentaires. On fait de la place en plein milieu du shop et le cours de yoga peut commencer dans une ambiance hyper joviale. Layla nous livre son fun flow accompagné d’une playlist aux petits oignons, on synchronise les mouvements sur notre respiration, entre 2 éclats de rires. Tout ça est plein de good vibes, on finit la journée dans une chouette ambiance.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-17 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-22 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-24 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-20 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-23

Quelques postures d’équilibre pour corser le tout, quelques crash pas discrets (« t’avais qu’à créer de l’espace ! »), on saute l’étape du savasana incompatible avec un enfant qui pleure et on passe directement aux applaudissements pour Layla qu’on remercie chaleureusement pour cette heure so sweet.

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-19 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-26 pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-27

Merci aux participantes de cette journée en petit comité, c’est juste trop cool de pouvoir profiter, papoter, échanger sur nos passions et les bretzels.

Merci à Momo et Pauline pour la mise en place et la synchronisation des réveils, à JeanFi et son staff FMK pour l’accueil, à Layla pour son flow et Chloé pour les photos.

Rendez-vous est donné pour la seconde édition de la Bazar Session en Mai 2016 😉

Namast’Yeah ❤

pink-pack-bazar-session-montpellier-layla-yoga-3

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s