Pour fêter le tout récent partenariat Pink Pack x Airush, on vous avait annoncé qu’on serait présente sur les premières dates du Airush Tour 2016 en France pour des tests matos et du coaching entre girls. Voici le report de ces journées et demain on publiera un test / review avec l’avis des girls qui ont testé la gamme féminine Airush : la Diamond Series.
On était donc à l’Almanarre (83) le week-end dernier et à Montpellier (34) hier après-midi sur la zone de kite entre Carnon et La Grande Motte.
Le reste du #PinkPackStaff ayant des obligations professionnelles à ces dates (elles posent tous leurs congés pour les Summer Sessions 😉 ), je me suis donc sacrifiée pour ces 3 journées de hard working on the beach !
Vous avez été quelques unes à venir nous rendre visite, et la palme revient certainement à Anne So qu’on a vu débarquer sur la plage de l’Almanarre sous la pluie, venant de Paris en train, bus puis stop !!! That’s a SuperWomen !
Chanceuses, nous avons eu du vent pendant ces 3 jours, et même des conditions assez improbables, comme naviguer par Ouest puis Est dans la même journée à Hyères ! A Montpellier, quand plus personne n’y croyait sauf nous, un magic thermique s’est levé nous permettant de rider en 9 et 12 toute l’aprem après avoir un peu trop grillé(e)s au soleil.
Et pompom sur le poncho, j’ai laissé mon intégrale au placard pour faire place au mini shorty ! Bizarrement j’étais la seule, et en fin de journée j’étais en mode chair de poule ON.
« Mais nooooon j’ai pas froid, c’est l’été maintenant ». Il suffit d’y croire hein !
C’était super chouette d’échanger sur le thème du matos avec les girls, de comprendre ce qui correspond en particulier aux femmes en matière de technique … En fait on s’aperçoit qu’on pourrait parler matos et noeuds de maillot de bain pendant des heures ! De chouettes rencontres sur ces 2 étapes, merci les girls et à bientôt !
On a également passé une super soirée au nouveau shop Hotmer (Gliss Factory) de Hyères avec tous les locaux. Merci à JC et sa team pour l’accueil !
Et un grand merci à la team Airush pour le high level of joking, les caïpi et la bonne humeur ! Bonne route les copains !
La tournée Airush continue dans toute la France jusqu’à fin mai, n’hésitez pas à les rejoindre sur les spots de tests !
Merci à Math et les SuperWomen pour les photos !
(1 commentaire)