Pour bien terminer l’été et se remettre en forme avant la rentrée, la team Pink Pack vous a concocté un week end entre copines aux petits oignons !

summer_session

Si le coeur vous en dit, réservez les samedi 31 Août et Dimanche 1er Septembre pour 2 jours dédiés au yoga, au paddle, au paddle-yoga et au kitesurf.
Pas de panique, que vous soyez débutante dans une ou plusieurs de ces disciplines, on a prévu une initiation dans chaque cas.

Autour de ces activités, il y aura un atelier Do It Yourself et un repas pour le midi, à base de smoothies, jus pressés et salades (option frites/rosé bien sûr, on ne se refait pas !)

Voici un aperçu du programme (l’ordre de déroulement des activités étant lié à la météo, le planning sera confirmé aux participantes la semaine précédent le we) :

Jour sans vent (Samedi ou Dimanche selon conditions météo !)
De 9h à 15h environ : cours et initiation au yoga, au paddle yoga et au paddle tout court. Le tout avec Isa (prof de yoga), Stand Up Rising (prêt des paddles) et la team Pink Pack pour les initiations paddle.
Lieu : La Plagette (plage privée), Grand Travers, La Grande Motte (34)
Selon le nombre de participantes on formera des groupes pour ne pas être trop en même temps sur une activité. Un relai paddle sera aussi proposé pour mettre un peu d’action et de compétition conviviale !
En parallèle, on proposera une activité de DIY à base de bois flotté, plumes et coquillages. Pour la pause dej de midi, un food truck « Le Smuty« , nous apportera de la fraîcheur directement on the beach, avec son bar à salades, à smoothies et ses jus pressés. (Le fameux combo frites/rosé sera à commander directement à la Plagette en cas d’envie pressante !)

Jour avec vent (Samedi ou Dimanche selon conditions météo !)
Place au Kitesurf avec Zeeko !
Heure et lieu en fonction des conditions météo, mais on risque fort de se regrouper sur la plage de l’Espiguette (Grau du Roi, 30). Cette plage est aussi bien adaptée à l’apprentissage qu’à la free session !

Lespiguette-1037Pour celles qui souhaitent être initiées au kite : la team Pink Pack se chargera de vous apprendre les bases théoriques et pratiques.
Pour celles qui rident déjà, ça sera l’occasion de partager une session entre girls et de tester le matos Zeeko 2014 en exclusivité !

IMG06189_edit

© Sharkeye Reload Prod

En cas de pétole annoncée et constatée (comprenez, jour sans vent, pas très pratique pour tout ce qui concerne le kite), on proposera surement une option session de wake-surf pour les filles motivées !

La participation demandée pour ce we vous sera confirmée rapidement, mais le prix sera inférieur à 40€ (comprenant les activités de yoga, paddle, paddle yoga, kite, diy + 1 repas. Ne comprend pas l’option wake surf, ni l’option frites/rosé !), payable sur place, le samedi matin par chèque ou espèces.

NB : on sait que le kite peut effrayer certaines d’entre vous (que neni !!), donc vous pouvez participez uniquement à la journée « sans vent », on n’oblige personne à aller se suspendre à un cerf volant ! En toute transparence, cela ne changera pas le prix du we : l’activité kite est 100% gratuite : initiation et mise à dispo du matériel de test Zeeko.

On finit par le bonus du week end : tous les partenaires de l’événement se sont dit que ce week end là serait proclamé comme le Noël du Pink Pack. Il y aura donc un tirage au sort entre toutes les participantes pour distribuer tous les cadeaux !
Petit exemple des lots en jeu : 1 tenues Volcom Automne 2013 complète mis en jeu par le site Searchswear, 1 poncho de plage My Poncho, une robe Rollande, et d’autres surprises qu’on détaillera prochainement !

Pour vous inscrire :
Envoyer un mail à mel@pink-pack.com avec les infos suivantes :

  • Nom, Prénom
  • Mail
  • Tel
  • Niveau en paddle : débutante, intermédiaire, confirmé
  • Yoga : déjà pratiqué ou non
  • Niveau en kite : débutante (jamais fait), intermédiaire (pris quelques cours), confirmé (autonome)
  • Si vous avez votre matos de paddle : oui / non
  • Si vous avez votre matos de kite : oui / non
  • Si vous participez au we entier, ou uniquement à la journée « sans vent »

On est bien consciente que ce we s’adresse aux filles habitant la région. Donc pour cette première édition, on ne prévoit pas d’hébergement. Si vous faîtes le déplacement de + loin, les campings devraient être une bonne option en cette période de rentrée des classes !

(4 commentaires)

Hey ! Dis nous ce que tu en as pensé ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s