Comme promis dans la 13ème bonne raison d’être au DEFI KITE le week end dernier, nous avons animé gratuitement un cours de beach yoga le vendredi et un cours de Sup Fitness le dimanche, pendant les moments de pétole bien molle.
Les riders défieurs ont eu leur compte niveau vent (on y reviendra dans un prochain article !), alors un peu de relaxation sur le sable et sur l’eau était la bienvenue !
L’occasion pour nous de tester les connaissances apprises lors de la 1ère formation française de Sup Fitness & Sup Yoga teacher training, que nous avons suivi en Avril à Carnac, dispensée par Sarah Hébert (on reviendra là-dessus aussi… on a à peu près 53 articles en attente de publication, voilà !)
Merci à nos élèves d’un jour d’avoir joué le jeu avec nous sous le regard amusé / curieux des passants 🙂
Merci à l’organisation du DEFI de nous avoir mis à disposition le matos de la SNCM pour la ligne d’eau, ainsi que le speaker pour nos annonces micro !
Merci aussi au trio de choc de chez Starboard Sup pour le prêt des SUP et pour les photos !
Ca donne trop envie !!! Au fait c’est quand les infos pour le we du 27 car il faudrait ptet pas trop tarder pour les billets de train 🙂 bisous les fiiiilles !